Joueur indispensable à l’OM sous les ordres de Jorge Sampaoli, Gerson vit désormais des moments assez compliqués avec Igor Tudor. Mécontent de la situation, le père et agent du Brésilien, Marcao, a annoncé un possible départ en janvier. Mais où pourrait aller Gerson ? Au FC Séville, Jorge Sampaoli pourrait bien venir en aide à son ancien chouchou sur la Canebière.
Depuis l’arrivée d’Igor Tudor sur le banc de l’OM, Gerson vit des moments très compliqués avec son club. Pourtant indiscutable la saison dernière sous les ordres de Jorge Sampaoli, la donne a changé depuis son départ, ce qui ne plaît pas au clan du joueur.
Mercato - OM : Le clan Gerson menace, Longoria répond https://t.co/3sWo8EMfbJ pic.twitter.com/m4WxPPPBeW
— le10sport (@le10sport) October 25, 2022
« On va aller voir ailleurs »
Lors d’un entretien à l’Équipe ce lundi, Marcao, le père de Gerson, n’avait pas caché sa colère de voir son fils dans cette situation à l’OM. Il a d’ailleurs révélé des envies de partir lors du prochain mercato. « On va aller voir ailleurs. C'est inévitable. On va s'organiser pour partir dès le prochain mercato. Si Gerson n'est plus important pour l'OM, alors on trouvera un club qui saura le valoriser. Plusieurs se sont déjà manifestés. »
Gerson-Sampaoli, bientôt à nouveau réunis ?
Ce mardi, l’Équipe annonce que depuis plusieurs semaines, Marcao serait en train de chercher un nouveau club à son fils. Gerson pourrait notamment retrouver un certain Jorge Sampaoli au FC Séville à en croire les différentes rumeurs qui circulent. Affaire à suivre...