En fin de contrat en juin prochain avec l’OM, Boubacar Kamara est annoncé sur le départ dès cet hiver. Et Jorge Sampaoli semble confirmer cette tendance au sujet de son jeune milieu défensif…
L’heure est au dégraissage pour l’OM ! Pablo Longoria souhaite se séparer de plusieurs éléments afin alléger sa masse salariale et récupérer un peu de liquidités, et certains joueurs ne seront pas retenus en cas d’offre satisfaisante. C’est notamment le cas de Boubacar Kamara, d’autant que le milieu défensif de l’OM arrivera en fin de contrat en juin prochain, et une vente paraît donc comme dernière chance de pouvoir récupérer un peu d’argent sur ce dossier.
« Si des choses arrivent et sont bonnes pour le joueur et le club… »
Interrogé en conférence de presse jeudi au sujet du cas Boubacar Kamara, Jorge Sampaoli a d’ailleurs clairement laissé entendre que l’OM était disposé à laisser partir son minot : « Pour Bouba, on a beaucoup discuté. Il y a un respect mutuel, on a eu de bonnes discussions ensemble. Avec tout le monde. Dans la logique, si des choses arrivent et sont bonnes pour le joueur et le club, tout peut arriver. Le respect est important, on va voir la décision pour juin. Ce n'est pas plaisant d'avoir un joueur en fin de contrat », a indiqué l’entraîneur de l’OM. Voilà qui paraît clair…