Mercato - OM : Longoria lâche ses vérités dans le feuilleton Kamara !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que la situation de Boubacar Kamara reste incertaine, Pablo Longoria s'est prononcé sur ce dossier et reconnaît que pour l'OM, c'est difficile à gérer.

En fin de contrat en juin prochain, Boubacar Kamara ne semble pas enclin à prolonger à l'OM. Par conséquent, dans l'optique d'éviter un départ libre à l'issue de la saison, le club phocéen ne serait pas fermé à l'idée d'une vente dès cet hiver. Mais encore faut-il trouver un club disposé à lâcher une indemnité de transfert pour un joueur qui sera libre dans six mois. Les pistes menant à l'AS Roma ou encore Manchester United ont circulé, mais pour le moment rien ne se décante. Pablo Longoria a ainsi évoqué ce dossier.

«La logique finira par s'imposer»

Présent en conférence de presse en marge de la présentation de Sead Kolasinac, le président de l'OM s'est ainsi prononcé sur la situation de Boubacar Kamara. « Pour Bouba, on a beaucoup discuté. Il y a un respect mutuel, on a eu de bonnes discussions ensemble. Avec tout le monde. Dans la logique, si des choses arrivent et sont bonnes pour le joueur et le club, tout peut arriver. Le respect est important, on va voir la décision pour juin. Ce n'est pas plaisant d'avoir un joueur en fin de contrat. Le respect de Bouba pour ce club est grand aussi », assure Pablo Longoria.

Articles liés