Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sampaoli a tranché pour l’avenir de Jordan Amavi !

A l’instar de Florian Thauvin, Jordan Amavi arrive lui aussi en fin de contrat à l’OM. Mais c’est bien avec les Phocéens qu’il pourrait continuer à évoluer. 

Cela fait maintenant deux mois que l’on n’a plus vu Jordan Amavi sous le maillot de l’OM. En effet, le Phocéen enchaine les pépins physiques qui l’éloignent des terrains. Le latéral gauche n’a d’ailleurs toujours joué sous les ordres de Jorge Sampaoli et la question peut se poser s’il le fera un jour. En effet, Amavi est en fin de contrat et pour le moment, une prolongation n’a toujours pas été annoncée. A l’issue de la saison, le joueur de l’OM pourrait donc partir libre, mais si on ne semble pas prendre ce chemin…

Sampaoli séduit par Amavi ! 

Comme le10sport.com vous l’avait révélé, l’OM et Jordan Amavi sont proches de se mettre d’accord pour un nouveau contrat de 3 ans. Une nouvelle qui devrait alors faire le plus grand bonheur de Jorge Sampaoli. En effet, selon les informations de RMC, l’Argentin aurait exprimé à Pablo Longoria son souhait de conserver Jordan Amavi et ainsi de le voir prolonger. A l’OM, Sampaoli serait convaincu que le Français de 27 ans s’intégrerait à merveille dans son système afin d’évoluer en tant que piston gauche. Reste désormais à trouver un accord avec le principal concerné. 

Articles liés