L'OM devrait se montrer actif dans le sens des arrivées. Mais avant, le club marseillais doit penser à vendre. Et pour l'instant, il le fait bien. Après Vitinha, la formation phocéenne s'apprête à céder Iliman Ndiaye pour 20M€. Une opération saluée par Daniel Riolo sur le plateau de l'After Foot ce lundi soir.
L'OM n'a pas toujours réussi à bien vendre. Mais cet été, Pablo Longoria semble avoir appris de ses erreurs. Après avoir cédé Vitinha, le président marseillais s'apprête à acter le départ d'Iliman Ndiaye.
Ndiaye se dirige vers la Premier League
Comme le confirme La Provence ce mardi, le buteur sénégalais va rejoindre Everton, seulement un an après son arrivée à l'OM. Le club anglais devrait débourser près de 20M€. La formation phocéenne réalise une plus-value saluée par Daniel Riolo.
« Son départ, c'est un deal gagnant-gagnant »
« Ce n'est pas un échec ! Le gars, il vient, il est mauvais, tu le revends et tu gagnes du blé ! Ça s'appelle une erreur de casting. Son départ, c'est un deal gagnant-gagnant. C'est une très bonne nouvelle pour l'OM. Quand tu vois les flops qu'ont été Vitinha et Ndiaye, réussir à gagner de l'argent en les revendant... » a déclaré le chroniqueur au micro de RMC.