L'OM devrait se montrer actif dans le sens des arrivées. Mais avant, le club marseillais doit penser à vendre. Et pour l'instant, il le fait bien. Après Vitinha, la formation phocéenne s'apprête à céder Iliman Ndiaye pour 20M€. Une opération saluée par Daniel Riolo sur le plateau de l'After Foot ce lundi soir.
L'OM n'a pas toujours réussi à bien vendre. Mais cet été, Pablo Longoria semble avoir appris de ses erreurs. Après avoir cédé Vitinha, le président marseillais s'apprête à acter le départ d'Iliman Ndiaye.
Mercato : L’OM change d’avis pour ce flop https://t.co/fJSTIPj1Og pic.twitter.com/nK0c0tViRD
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
Ndiaye se dirige vers la Premier League
Comme le confirme La Provence ce mardi, le buteur sénégalais va rejoindre Everton, seulement un an après son arrivée à l'OM. Le club anglais devrait débourser près de 20M€. La formation phocéenne réalise une plus-value saluée par Daniel Riolo.
« Son départ, c'est un deal gagnant-gagnant »
« Ce n'est pas un échec ! Le gars, il vient, il est mauvais, tu le revends et tu gagnes du blé ! Ça s'appelle une erreur de casting. Son départ, c'est un deal gagnant-gagnant. C'est une très bonne nouvelle pour l'OM. Quand tu vois les flops qu'ont été Vitinha et Ndiaye, réussir à gagner de l'argent en les revendant... » a déclaré le chroniqueur au micro de RMC.