Après Lilian Brassier, un nouveau défenseur central serait ciblé par l'OM de Roberto de Zerbi et de Pablo Longoria. Le club phocéen aurait intensifié ses discussions avec le FC Nantes pour tenter de parvenir à un accord pour le transfert du jeune Nathan Zézé, qui serait prêt à quitter la Beaujoire pour le stade Vélodrome.
L'OM a donné des nouvelles de Roberto De Zerbi. Ce mardi soir, la formation a annoncé l'existence d'un accord de principe avec le technicien italien. « Le club travaille actuellement sur l'ensemble des parties prenantes pour formaliser l'arrivée de l'entraîneur italien, ainsi que celle de son staff, et préparer sa venue à Marseille lors des prochains jours. » peut-on lire sur le communiqué. Une manœuvre destinée certainement à rassurer les supporters marseillais, qui s'impatientent.
Mercato : L’OM change d’avis pour ce flop https://t.co/fJSTIPj1Og pic.twitter.com/nK0c0tViRD
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
L'OM cible un joueur du FC Nantes
Selon le journaliste italien Fabrizio Romano, De Zerbi devrait être intronisé dans les prochains jours. Dans la foulée, l'OM pourrait officialisée l'arrivée de sa première recrue estivale. Auteur d'une très bonne copie sous le maillot de Brest, Lilian Brassier aurait donné son accord pour rejoindre Marseille, malgré la participation du club breton à la Coupe d'Europe la saison prochaine. Le défenseur central pourrait prendre la succession de Samuel Gigot, en partance pour la Turquie. Mais selon Mohamed Bezzouaoui, un autre renfort défensif serait ciblé par l'OM.
Le joueur veut rejoindre De Zerbi
A en croire le chroniqueur du Club des 5, l'OM travaillerait sur le dossier Nathan Zézé. Âgé de 19 ans, le défenseur du FC Nantes aurait donné son feu vert. « L’OM est très chaud sur Nathan Zeze en plus de Lilian Brassier. Le joueur aussi est chaud pour rejoindre le club. Nantes est ouvert à un départ. Ça discute très fort pour trouver un point d’entente sur le deal. » a-t-il lâché sur X. Le mercato de l'OM commence fort.