Alors qu’une prolongation de contrat ne semblerait pas se dessiner à l’OM pour Boubacar Kamara, le Milan AC serait susceptible de lancer une offensive lors du mercato hivernal dans le cadre du transfert du minot marseillais. Le président Pablo Longoria doit-il céder Kamara en pleine saison ? C’est notre sondage du jour !
N’ayant pas pu parvenir à trouver un terrain d’entente avec FlorianThauvin et son entourage au cours de l’exercice précédent, PabloLongoria a dû se résigner à voir le champion du monde tricolore quitter l’OM par l’intermédiaire de son statut d’agent libre. Finalement, Thauvin a rejoint André-PierreGignac aux Tigresde Monterrey au Mexique. Et Boubacar Kamara pourrait bien suivre l’exemple de son aîné. Non pas en s’engageant avec faveur de l’équipe mexicaine, mais plutôt en quittant l’OM en raison de l’expiration de son contrat. Le 30 juin prochain, si sa situation restait inchangée, le minot marseillais pourrait avoir l’embarras du choix au niveau de sa prochaine destination. En effet, que ce soit en Angleterre à Newcastle, ManchesterCity, Liverpool ou encore Wolverhampton, les intérêts se multiplieraient.
Le Milan AC songerait à recruter Kamara cet hiver !
Cependant, Kamara intéresserait également le BayernMunich et le MilanAC comme le journaliste FabrizioRomano l’a révélé la semaine dernière pour sa rubrique Here We Go pour CBS Sports. Et selon Gianluca Di Marzio, l’intérêt du MilanAC serait plus que concret. « Âgé de 21 ans, son contrat expire en juin 2022 et les yeux (et pas seulement) du Milan AC sont sur lui. Les Rossoneri surveillent Kamara depuis un certain temps en attendant de savoir quel sera l'avenir de Kessié. En janvier, ils pourraient même décider d'essayer d'entamer des négociations avec l'Olympique de Marseille, un club qui a peu de chances de le convaincre de renouveler son contrat ». a confié le journaliste de Sky Sport à TMW. Selon vous, le président Pablo Longoria doit-il vendre Boubacar Kamara au Milan AC en cas d’approche du club rossoneri cet hiver ?