Mercato - ASSE : Un favori se dégage nettement pour la vente de l'ASSE !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Dirigeants de l'ASSE, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo auraient une préférence pour le projet porté par Jean-Michel Roussier, et Mathieu Bodmer.

En avril dernier, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo avaient annoncé leur désir de passer la main et de vendre l’ASSE. Les candidats à la reprise ont jusqu’à ce lundi pour transmettre leur « meilleure offre » au cabinet KPMG, mandaté par les deux dirigeants stéphanois pour sélectionner les projets les plus solides. Désireux de racheter l’ASSE, Norodom Ravichak est hors course après avoir fourni un faux document. Romeyer et Caïazzo ont annoncé qu’ils allaient déposer une plainte contre le Prince cambodgien. Malgré cet incroyable rebondissement, le processus de vente se poursuit et un favori se dégage.

Romeyer et Caïazzo ont une préférence

Selon les informations divulguées par But Football Club, le projet mené par Jean-Michel Roussier, ancien président de l’OM, et Mathieu Bodmer tiendrait actuellement la corde. Soutenu par des fonds suisses, ce projet aurait la préférence de Bernard Caïazzo, mais aussi de Roland Romeyer, qui ne cachait pourtant pas sa proximité avec Olivier Markarian, autre candidat. Le média précise que des négociations exclusives pourraient débuter prochainement avec Roussier et Bodmer afin de tenter d’avancer dans ce dossier.

Articles liés