Candidat au rachat de l’ASSE, le prince du Cambodge aurait de grandes ambitions pour les Verts et pour cela, il pourrait bien utiliser ses relations, notamment du côté de l’Inter Milan.
Ce dimanche, l’ASSE a décroché sa première victoire en Ligue 1. De quoi donner un peu d’air aux Verts après un début de saison catastrophique. Mais d’ici peu, cela pourrait aller mieux dans le Forez. En effet, une nouvelle ère va débuter puisque Roland Romeyer et Bernard Caïazzo vont céder la main. Après avoir mis l’ASSE en vente, les deux patrons stéphanois vont être remplacés. Le processus de vente serait dans sa dernière ligne droite et d’ici peu, on devrait connaitre l’identité du futur repreneur, qui pourrait notamment être le prince du Cambdoge, Norodom Ravichak.
Un intérêt pour Alexis Sanchez ?
Selon les informations de Footmercato, Norodom Ravichak serait aujourd’hui un candidat crédible au rachat de l’ASSE. Et le prince du Cambdoge entendrait d’ailleurs remettre les Verts sur le devant de la scène. Pour cela, il aurait de grandes ambitions en terme de recrutement et pour cela, il pourrait faire jouer ses relations. A en croire FM, le prince du Cambodge serait proche de Suning, aujourd’hui à la tête de l’Inter Milan, à tel point que les deux parties auraient déjà discuté du cas d’Alexis Sanchez. Pourrait-on donc voir le Chilien à l’ASSE ? Réponse dans les prochains mois.