Depuis plusieurs semaines, il est annoncé que le prince du Cambodge s’intéresse à l’ASSE. Un intérêt encore et toujours d’actualité.
Aujourd’hui, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo sont toujours à la tête de l’ASSE, mais cela ne va pas durer. En effet, après avoir mis les Verts en vente, ils sont en passe de boucler l’opération. Après de longs mois de recherches pour trouver le futur repreneur, le processus serait en passe de se finaliser. On serait aujourd’hui dans la dernière ligne droite pour la vente de l’ASSE et prochainement, on devrait connaitre l’identité du futur patron stéphanois. Et celui-ci pourrait bien être Norodom Ravichak, prince du Cambodge.
L’ASSE sous pavillon cambodgien ?
Intéressé par l’ASSE, le prince du Cambodge avait quelque peu disparu des radars dernièrement. Pour autant, son intérêt pour racheter le club stéphanois serait encore d’actualité. Selon les informations de Footmercato, Norodom Ravichak se rendra d’ailleurs très prochainement à Paris pour s’entretenir avec le cabinet KMPG à propos de cette vente de l’ASSE. D’ailleurs, le cabinet KMPG serait aujourd’hui rassuré par les finances du prince du Cambodge, qui serait donc un candidat sérieux pour le rachat de l’ASSE. A suivre…