Accès direct au contenu

  1. 0h00 Mercato - PSG : Feu vert pour le prochain transfert de Luis Campos
  2. 23h45 Mercato - OM : Longoria reçoit un gros avertissement pour le successeur de Saliba
  3. 23h35 NBA : L’avenir de James Harden déjà réglé pour 45M€ ?
  4. 23h30 Mercato - PSG : Xavi a pris les choses en main pour Ousmane Dembélé
  5. 23h15 Mercato - Real Madrid : Un bras de fer entre Ancelotti et Guardiola pour ce protégé de Tuchel ?
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La première victime de Xavi est déjà identifiée !

Alors que Xavi est désormais aux commandes au FC Barcelone, les cartes vont être redistribuées et certains vont en faire les frais. Cela pourrait notamment être le cas de Luuk de Jong. 

Lors du dernier mercato estival, les dernières heures ont été mouvementées au FC Barcelone. Avec le départ d’Antoine Griezmann à l’Atlético de Madrid, il fallait se renforcer offensivement et pour cela, Ronald Koeman a été chercher Luuk de Jong, prêté par le FC Séville. L’attaquant néerlandais a ainsi posé ses valises en Catalogne, mais pour le moment, cela est un véritable flop. Un échec qui ne pourrait d’ailleurs durer que quelques mois. En effet, si De Jong avait la confiance de Koeman, ce dernier n’est plus là. Et avec l’arrivée de Xavi, la tendance pourrait être totalement différente pour le buteur néerlandais. 

Déjà sur le départ ? 

Le FC Barcelone et le FC Séville s’étaient donc mis d’accord pour le prêt d’une saison de Luuk de Jong. Toutefois, suite à l’arrivée de Xavi, le club catalan chercherait à rompre cet accord. Selon les informations de Sport, le Néerlandais n’entrerait pas dans les plans du nouvel entraîneur blaugrana. Ainsi, l’idée serait de se séparer de De Jong dès le prochain mercato hivernal, que ce soit en le renvoyant au FC Séville ou bien en trouvant une autre équipe qui accepterait de le prendre en prêt. Affaire à suivre… 

Articles liés