Alors que le Prince du Cambodge est toujours bien décidé à racheter l'ASSE, les fonds chinois qui l'accompagnent susciteraient de gros doute en interne.
Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Norodom Ravichak est toujours bien décidé à racheter l'ASSE. Malgré certains rumeurs annonçant son retrait, le Prince du Cambodge n'a pas l'intention de lâcher l'affaire et fera tout son possible pour succéder à Roland Romeyer et Bernard Caïazzo. Bien qu'il soit plus discret médiatiquement, cela ne signifie pas qu'il est moins actif en coulisses. Repris de volée par KPMG, le Prince du Cambodge a décidé de ne plus parler dans les médias. Mais son projet est toujours en cours.
Des doutes sur les fonds chinois de Ravichak ?
Cependant, selon les informations du Progrès, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer afficheraient des doutes concernant l'origine des fonds du projet porté par Norodom Ravichak. La plupart des soutiens financiers du Prince du Cambodge vienne de Chine, ce qui semble cohérent compte tenu de la politique chinoise d'investissement dans le sport. Cependant, les récentes déconvenues de clubs européens rachetés par des fonds venus de Chine ont de quoi refroidir les dirigeants de l'ASSE qui s'interrogent donc sur la viabilité de ce projet...