Préparée depuis de longues semaines, la vente de l'ASSE semble se préciser. En effet, un dénouement est attendu pour les prochains jours.
Depuis plusieurs mois, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo ont annoncé leur intention de céder leur part à l'ASSE. Au mois de septembre, le président du Directoire des Verts assurait même son intention de boucler ce dossier avant la fin de l'année. « À un moment ou un autre on va bien finir par y arriver c'est obligé. Moi je souhaiterais que cela se fasse avant la fin de l'année civile. Si l'on trouve le bon candidat, qui répond à nos critères, le changement cela ne pourra normalement qu'être bénéfique pour le club », assurait Romeyer. Un délai qui semblait intenable il y a encore quelques jours, mais qui semble pourtant se préciser.
La vente de l'ASSE bouclée la semaine prochaine ?
En effet, L'Equipe révélait il y a quelques jours que KPMG, le cabinet d'audit mandaté par l'ASSE pour éplucher toutes les candidatures, avait fixé une date butoir. Une information confirmée par Le Progrès qui ajoute que les investisseurs qui souhaitent se positionner pour le rachat des Verts ont jusqu'au début de semaine pour transmettre leur offre. Par conséquent, les prochaines heures s'annoncent décisives pour la vente du club.