Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Vers une vente imminente ? La réponse !

Bien que Roland Romeyer et Bernard Caïazzo aient enclenché le processus de vente de l'ASSE, ce dossier est encore loin de connaître son dénouement.

Durant le mois de septembre, Roland Romeyer affichait un souhait fort pour la vente de l'ASSE : « À un moment ou un autre on va bien finir par y arriver c'est obligé. Moi je souhaiterais que cela se fasse avant la fin de l'année civile. Si l'on trouve le bon candidat, qui répond à nos critères, le changement cela ne pourra normalement qu'être bénéfique pour le club. » L'idée était donc de passer à la main avant la fin de l'année civile. Un projet qui semble bien mal engagé.

La vente est encore loin d'être bouclée

En effet, comme le révèle BUT Football Club, la situation sportive de l'ASSE ralentit clairement le processus de vente. Et pour cause, les Verts sont bons derniers de Ligue 1 avec 6 points en 12 journées et toujours aucune victoire. Par conséquent, si Roland Romeyer et Bernard Caïazzo vendent tout de suite, ce sera au rabais, ce qui n'est pas dans leur plan. Autrement dit, la priorité de l'ASSE est donc de redresser la barre au classement afin d'attirer les candidats au rachat.

Articles liés