Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Vente, Ravichak... Un grand nom pourrait remplacer Caïazzo et Romeyer !

Toujours bien décidé à racheter l'ASSE, Norodom Ravichak pourrait débarquer chez les Verts avec un ancien international de renom à la présidence.

Durant le mois de septembre, Roland Romeyer affichait son souhait de voir l'ASSE vendue avant la fin de l'année civile : « À un moment ou un autre on va bien finir par y arriver c'est obligé. Moi je souhaiterais que cela se fasse avant la fin de l'année civile. Si l'on trouve le bon candidat, qui répond à nos critères, le changement cela ne pourra normalement qu'être bénéfique pour le club. » Un souhait qui semble aujourd'hui difficile à réaliser puisque la situation sportive des Verts ralentit clairement le processus de vente. Cela n'empêche pas Norodom Ravichak d'avoir des ambitions.

Un ancien international pour accompagner le Prince du Cambodge ?

En effet, comme le10sport.com le révélait récemment en exclusivité, le Prince du Cambodge n'a absolument pas renoncé à l'idée de reprendre l'ASSE. Une information confirmée par BUT Football Club qui assure même que Norodom Ravichak peaufine son projet qui pourrait voir débarquer un ancien international de renom pour prendre la présidence du club du Forez. 

Articles liés