Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Emery pourrait rendre un grand service à Leonardo !

Annoncé comme étant le favori à la succession de Steve Bruce à Newcastle, Unai Emery pourrait piocher du côté du PSG pour lancer son projet.

Racheté par le Fonds public d'investissement d'Arabie saoudite, Newcastle est entré dans une nouvelle ère. Cependant, pour le moment, la révolution n'a pas encore démarré. Les Magpies sont toujours relégables en Premier League et n'ont pas encore déniché le successeur de Steve Bruce pour prendre en mains l'équipe. Ces dernières heures, la presse anglaise assure toutefois qu'Unai Emery est le favori pour récupérer le banc de Newcastle. Et le technicien espagnol aurait déjà quelques idées.

Draxler dans les plans d'Emery à Newcastle ?

En effet, The Sun imagine à quoi le onze de départ d'Unai Emery pourrait ressembler à Newcastle et place Julian Draxler au poste d'ailier gauche. Il faut dire que l'international allemand est barré par une énorme concurrence au PSG et sa meilleure période à Paris coïncide avec celle durant laquelle Unai Emery était l'entraîneur. Arrivé en janvier 2017, Julian Draxler avait effectivement brillé lors de ses premiers mois au PSG sous les ordres du technicien espagnol. Et alors que son salaire a longtemps été présenté comme le principal obstacle à son départ, avec les moyens financiers de Newcastle, ce ne sera plus un problème.

Articles liés