Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette énorme révélation sur le projet du Prince du Cambodge !

Bien qu'il soit plus discret ces dernières semaines, Norodom Ravichak n'a absolument pas renoncé à son projet de rachat de l'ASSE.

« À un moment ou un autre on va bien finir par y arriver c'est obligé. Moi je souhaiterais que cela se fasse avant la fin de l'année civile. Si l'on trouve le bon candidat, qui répond à nos critères, le changement cela ne pourra normalement qu'être bénéfique pour le club. » Roland Romeyer l'assurait récemment, l'objectif de la direction stéphanoise est de vendre l'ASSE d'ici la fin de l'année civile. Mais plus le temps, plus ce projet semble compromis, notamment à cause de la situation sportive des Verts, derniers de Ligue 1. Malgré tout, Norodom Ravichak n'a pas du tout renoncé au rachat de l'ASSE.

Norodom Ravichak n'a pas renoncé

En effet, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le Prince du Cambodge n'a aucune intention d'annoncer le retrait de sa candidature malgré ce qui a pu être annoncé récemment. Une tendance confirmée par BUT Football Club qui assure que malgré la discrétion de Norodom Ravichak ces derniers jours, son projet est toujours d'actualité. Bien qu'agacé par la défiance suscitée par l'origine de ses fonds, essentiellement chinois, et par les critiques concernant sa proximité avec l'OL, le prince cambodgien a toujours la ferme intention de mener à bien son projet.

Articles liés