Alors qu'Olivier Markarian fait partie des candidats au rachat de l'ASSE, ce projet ne semble pas faire l'unanimité, notamment à cause du fait que Roland Romeyer pourrait bien conserver un poste dans la direction stéphanoise.
La vente de l'ASSE s'accélère enfin ! Durant le mois de septembre, Roland Romeyer affichait d'ailleurs sa volonté de boucler prochainement ce dossier. « À un moment ou un autre on va bien finir par y arriver c'est obligé. Moi je souhaiterais que cela se fasse avant la fin de l'année civile. Si l'on trouve le bon candidat, qui répond à nos critères, le changement cela ne pourra normalement qu'être bénéfique pour le club », confiait le président du Directoire de l'ASSE. Et alors que cela semblait mal engagé, L'Equipe révélait ces derniers jours que KPMG, cabinet d'audit mandaté par les Verts, avait fixé une date butoir.
Les supporters s'inquiètent de la continuité du projet de Markarian
Parmi les candidats susceptibles de transmettre une offre de rachat, Olivier Markarian serait toujours très motivé à l'idée de devenir président de l'ASSE. Toutefois, son projet ne ferait pas l'unanimité en interne, mais également auprès des supporters comme le révèle Le Progrès. En effet, Bernard Caïazzo n'est pas emballé puisqu'il espère toujours attirer un riche investisseur, mais ce sont surtout les supporters qui pourraient afficher leur réticence. Et pour cause, Roland Romeyer pourrait conserver un rôle dans l'organigramme mis en place par Olivier Markarian. Par conséquent, entre un budget restreint comparé à d'autres candidats, et le président du Directoire toujours présent, ce projet aurait des allures de continuité. Loin de la révolution espérée par les fans de l'ASSE.