Mercato - ASSE : Le Prince du Cambodge fait le forcing pour racheter le club !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Comme le10sport.com vous l'avait révélé en exclusivité, Norodom Ravichak est toujours très actif pour le rachat de l'ASSE. Le Prince du Cambodge n'a pas l'intention de lâcher l'affaire.

Après de longues semaines d'incertitude, la vente de l'AS Saint-Etienne semble enfin s'accélérer. Et pour cause, L'Equipe révélait ces derniers jours que KPMG, cabinet d'audit mandaté par l'ASSE pour éplucher les candidatures, avait fixé une date butoir aux investisseurs intéressés qui ont désormais jusqu'au début de semaine prochaine pour transmettre leur offre. Et parmi eux, Norodom Ravichak est toujours dans le coup, comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité.

Norodom Ravichak ne lâche rien

Une information confirmée par Le Progrès. Bien que refroidi par la situation sportive de l'ASSE, qui est loin d'avoir assurée son maintien, le Prince du Cambodge est toujours bien décidé à racheter le club du Forez. Très présent dans les médias, Norodom Ravichak a reçu un rappel à l'ordre de KPMG qu'il a parfaitement reçu puisqu'il se fait désormais bien plus discret. Un retrait médiatique qui a pu être interprété par certain comme l'abandon de son projet. Mais il n'en est rien puisque le Prince cambodgien compte toujours redorer le blason de l'ASSE.

Articles liés