Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta veut frapper fort après l’arrivée de Xavi !

Alors que le FC Barcelone a officialisé la venue de Xavi dans la nuit de ce samedi, le club catalan voudrait maintenant s’activer dans l’optique de renforcer son effectif.

C’est désormais officiel depuis ce samedi, Xavi est le nouvel entraineur du FC Barcelone. L’ancien milieu de terrain du club catalan est désormais lié au Barça jusqu’au 30 juin 2024, et il n’a pas caché avoir de grosses ambitions avec les Blaugrana au moment de prononcer ses premiers mots en tant que technicien de l’écurie barcelonaise. « Nous sommes le Barça, nous sommes dans le meilleur club du monde. Et le meilleur club du monde doit gagner, vous ne pouvez pas faire match nul ou perdre. Par conséquent, exigence maximale. Nous allons essayer de rendre les joueurs fiers et heureux. Nous devrons travailler dur et avec les objectifs clairs d'essayer de gagner. Je suis très positif et je vais devoir beaucoup travailler pour que les choses s’arrangent », a confié Xavi.

Trois recrues cet hiver au FC Barcelone ?

Et visiblement, Joan Laporta semble disposé à lui offrir des munitions dans cette optique. En effet à en croire les informations de TV3 rapportées par MARCA, le président du FC Barcelone aurait expliqué ce vendredi soir lors d’un diner avec des groupes de supporters de Galice qu’il pourrait y avoir jusqu’à trois arrivées dans l’effectif du Barça au cours de la prochaine fenêtre hivernale des transferts. Reste maintenant à savoir quels seront les joueurs qui feront l’objet d’un intérêt du FC Barcelone, et ce alors que l’écurie catalane doit enrôler un nouvel avant-centre dans l’optique de compenser l’absence longue durée de Sergio Agüero.

Articles liés