Mercato - ASSE : Cette révélation ahurissante sur Caïazzo et Romeyer !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Malgré leur désir de vendre l'ASSE, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo pourraient continuer à diriger le club pendant encore quelques temps.

Ça se précise pour la vente de l’ASSE ! Les médias sont unanimes, un favori se dégage. Il s’agit du projet mené par Jean-Michel Roussier et Mathieu Bodmer, soutenu par des fonds suisses. Présents depuis 2004 chez les Verts, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo seraient sur la même longueur d’onde et pourraient entamer des négociations exclusives avec les deux hommes selon les informations de But Football Club. Par ailleurs, l’ASSE a annoncé qu’elle allait porter plainte contre un autre candidat, Norodom Ravichak pour faux et usage de faux et tentative d’escroquerie.

Caiazzo et Romeyer veulent rester aux affaires

Même si le projet mené par Roussier et Bodmer aurait une longueur d’avance, Olivier Markarian serait toujours en course. Proche de Roland Romeyer, l’ancien PDG de Markal ne cacherait pas ses craintes. Markarian observe avec inquiétude les prestations sportives de l’ASSE depuis la saison et ne comprendrait par la position de Romeyer et Caïazzo. Selon But Football Club, les deux dirigeants stéphanois envisageraient « de rester un peu aux affaires », ce qui refroidirait Markarian, distancé dans ce dossier.

Articles liés