Alors que la situation a dégénéré ce samedi à Marseille, Pierre Ménès y voit là une possible manoeuvre pour accélérer le départ de Frank McCourt et la vente du club.
Ce samedi, les images à la Commanderie étaient incroyables. En effet, les fans de l’OM étaient en colère et certains n’ont pas hésité à pénétrer dans le centre d’entraînement phocéen pour y faire de gros dégâts. La situation a totalement dégénéré et même Alvaro Gonzalez a été touché par un projectile. Alors que ce climat tendu et ces débordements ont entraîné le report de la rencontre prévue samedi soir entre l’OM et Rennes, Pierre Ménès est revenu sur ces incidents, faisant même un possible rapprochement avec la vente du club phocéen.
Pousser McCourt à partir ?
Depuis plusieurs mois désormais, la vente de l’OM est l’un des gros sujets sur la Canebière. D’ailleurs, de nombreux fans réclament le départ de Frank McCourt. Cela est-il alors lié avec les événements de ce samedi ? Sur son blog, Pierre Ménès a expliqué : « Pourquoi ont-ils fait ça ? Je ne suis pas sûr que ce soit uniquement pour casser. Je ne serais pas étonné que cette action coup de poing ait eu pour but de pousser la direction dehors et de libérer la place ».