Alors que l'ASSE serait de retour à la charge pour M'Baye Niang, l'attaquant du Stade Rennais pourrait également rejoindre les Girondins de Bordeaux où évolue son ami Hatem Ben Arfa.
Ce n'est un secret pour personne, l'AS Saint-Etienne souhaite recruter un attaquant depuis de longues semaines. L'été dernier déjà, Claude Puel a tenté de dénicher un avant-centre compte tenu du fait que Jean-Philippe Krasso et Charles Abi semblent un peu tendres pour le haut niveau à l'heure actuelle. Dans cette optique, l'ASSE a tenté d'attirer M'Baye Niang en toute fin du mercato estival, en vain suite à l'irruption de nombreux agents dans le dossier. Cet hiver, c'est la piste menant à Mostafa Mohamed qui semblait tenir la corde. Un feuilleton qui dure depuis plus d'un mois. Et face à la difficulté de ce dossier, l'ASSE aurait relancé la piste menant à M'Baye Niang.
Niang très tenté à l'idée de rejoindre son ami Ben Arfa ?
Il faut dire que M'Baye Niang joue toujours aussi à Rennes où Julien Stéphan lui préfère Sehrou Guirassy, Martin Terrier ou encore Adrien Hunou. Toutefois, comme le révèle L'Equipe, ce dossier est loin d'être gagné. Et pour cause, le Stade Rennais a bien vu que l'ASSE était disposée à offrir près de 5M€ pour recruter Mostafa Mohamed ce qui poussera le club breton à se montrer exigeant d'un point de vue financier. Autre obstacle pour les Verts : les Girondins de Bordeaux. Jean-Louis Gasset souhaite également attirer un avant-centre et s'intéresse à M'Baye Niang. Un piste qui ne laisse pas insensible l'attaquant sénégalais, qui pourrait retrouver son ami Hatem Ben Arfa. Autrement dit, la quête d'un attaquant risque une nouvelle fois de tourner au fiasco pour l'ASSE alors que le mercato prend fin lundi soir.