Alors que l’AS Saint-Etienne a essuyé un revers avec Mostafa Mohamed, les Verts serait désormais revenu à la charge dans le dossier M'Baye Niang.
Après une première partie de saison en-dessous des attentes, l’ASSE entendait renforcer son effectif cet hiver dans certains secteurs, et notamment en attaque. Dans cette optique, l’écurie entrainée par Claude Puel avait coché le nom de Mostafa Mohamed, mais son arrivée dans le Forez ne s’est finalement jamais produite. L’attaquant de Zamalek est désormais annoncé vers Galatasaray, chose qui ne laisse d’autre choix à l’ASSE que de travailler sur une nouvelle piste dans la dernière ligne droite de cette fenêtre hivernale des transferts.
L’ASSE réactive la piste M'Baye Niang !
Et à en croire les dernières informations dévoilées par L’Equipe, les Verts auraient coché le nom de M'Baye Niang dans cette perspective. Déjà ciblé lors de la précédente fenêtre estivale des transferts, et même en tant que joker ensuite, l’attaquant de 26 ans serait de nouveau sur les tablettes de l’ASSE. Reste maintenant à savoir si les pensionnaires du stade Geoffroy-Guichard seront en mesure de répondre aux exigences du Stade Rennais malgré leurs moyens financiers limités.