Nouvelle recrue de l’AS Saint-Etienne, Pape Abou Cissé est heureux d’avoir rejoint le Forez et espère aider le club à remonter au classement.
Désireux de se renforcer durant le mercato hivernal, ClaudePuel n’a pas encore réussi à boucler l’arrivée d’un attaquant, mais l’entraîneur de l’ASSE tient sa recrue défensive. Ce samedi, les Verts ont officialisé l’arrivée de Pape Abou Cissé en provenance de l’Olympiakos. Le défenseur de 25 ans a rejoint le Forez en prêt jusqu’à la fin de la saison, avec une option d’achat qui serait estimée à 13M€. Interrogé sur le site de l’ASSE, Pape Abou Cissé s’est montré enthousiaste à l’idée de faire ses débuts sous le maillot vert.
« Je sais que plusieurs Sénégalais ont beaucoup apporté à l'ASSE. J'espère m'inscrire dans cette lignée »
« C'est un vrai plaisir de m'engager dans un club fantastique comme l'AS Saint-Étienne avec un beau stade et des fans qui comptent beaucoup. Je remercie l'ASSE de m'accorder sa confiance. Avec les joueurs que je rejoins, je vais donner le meilleur de moi-même pour faire remonter l'équipe au classement car elle n'est pas à sa place. Les Verts sont une équipe très suivie au Sénégal et je sais que plusieurs Sénégalais ont beaucoup apporté à l'ASSE. J'espère m'inscrire dans cette lignée », a confié PapeAbouCissé.