Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria connaît déjà ses trois priorités de l’été 2021 !

Avec les départs programmés d’André Villas-Boas, Florian Thauvin et Jordan Amavi l’été prochain, Pablo Longoria a déjà trois dossiers prioritaires sur lesquels se pencher pour le mercato estival de l’OM.

Interrogé vendredi en conférence de presse, André Villas-Boas lâchait une petite bombe sur son avenir à l’OM : « Un départ en juin ? Bien sur, oui. Avec la position où on est, c'est normal. Ça va contre ce qui a été dit par la direction, mais je pense que ça va être la fin, oui. Je ne pense pas rester », indiquait l’entraîneur portugais, qui s’apprête donc à quitter l’OM en fin de saison, tout comme Florian Thauvin et Jordan Amavi qui arriveront en fin de contrat.

Longoria connaît ses axes de travail

Par conséquent, le directeur sportif de l’OM, Pablo Longoria, sait déjà quelles seront ses trois grandes priorités en vue de l’été prochain, puisqu’il lui faudra impérativement trouver un autre entraîneur à la place d’André Villas-Boas, ainsi qu’un ailier droit et un latéral gauche pour assurer la succession de Thauvin et Amavi.

Articles liés