Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a enfin eu sa réponse pour Sergio Ramos…

Ciblé depuis un bon moment par le PSG qui souhaite profiter de sa situation contractuelle incertaine avec le Real Madrid, Sergio Ramos aurait recalé Leonardo.

Depuis le départ de Thiago Silva qui est arrivé en fin de contrat avec le PSG en août dernier après le Final 8 de Lisbonne, Leonardo serait très attentif au marché des transferts pour accueillir une nouvelle pointure en défense. D’ailleurs, depuis quelque temps, le directeur sportif parisien aurait accéléré la cadence pour tenter d’attirer gratuitement Sergio Ramos, dont le contrat court jusqu’en juin prochain avec le Real Madrid. Mais le PSG est finalement fixé dans ce dossier…

Ramos a recalé le PSG

Comme l’a révélé le Daily Mirror dimanche, Sergio Ramos ne serait absolument pas attiré par l’idée d’un transfert au PSG l’été prochain et aurait donc repoussé les approches de la part de Leonardo. D’ailleurs, le défenseur central espagnol du Real Madrid aurait également recalé des clubs asiatiques, estimant qu’il pouvait encore évoluer au plus haut niveau en Europe.

Articles liés