Courtisé par le PSG, Sergio Ramos ne serait pas intéressé par une arrivée à Paris. Le défenseur du Real Madrid aurait également refusé de rejoindre des clubs asiatiques.
Agé de 34 ans, Sergio Ramos réalise de très bonnes prestations au Real Madrid et est considéré comme l’un des cadres de l’effectif de Zinédine Zidane. Pourtant, le défenseur ne devrait pas porter le maillot merengue la saison prochaine. Sergio Ramos, qui a entamé des discussions avec son équipe pour prolonger son contrat qui se termine en juin, ne parvient pas à trouver d’accord avec ses dirigeants. Ainsi, comme annoncé par Josep Pedrerol en Espagne sur le plateau d’El Chiringuito et par The Mirror en Angleterre, le joueur se dirige vraisemblablement vers un départ en fin de saison.
Sergio Ramos aurait dit « non » au PSG
Sergio Ramos est libre de négocier avec l’équipe de son choix et le PSG ferait partie des clubs intéressés par le défenseur. Mauricio Pochettino a d’ailleurs lancé un message au joueur dans un entretien à Marca il y a quelques jours : « La stratégie du PSG depuis des années, comme avec Ronaldinho à mon époque, est de trouver des opportunités sur le marché et de recruter des joueurs pouvant améliorer l’équipe. Nous allons voir ce qui se passe. Ici, Sergio Ramos trouverait un grand club avec l'obsession de toujours gagner. Le PSG est l’un des plus grands clubs au monde ». Mais ce dimanche, The Mirror annonce que Sergio Ramos ne serait pas intéressé par un transfert au PSG et aurait repoussé les appels de Leonardo. Estimant avoir encore le niveau pour évoluer en Europe, il aurait aussi refusé des offres venues d’Asie.