Les négociations au sujet de la prolongation de Sergio Ramos auraient échoué et le joueur aurait pris la décision de quitter le Real Madrid à l’intersaison.
Et si Sergio Ramos vivait ses derniers mois sous le maillot du Real Madrid ? Arrivé en 2005 en provenance du FC Séville, le défenseur ne sait toujours pas dans quel club il évoluera la saison prochaine. Et pour cause, son contrat arrive à son terme en juin prochain et le joueur de 34 ans n’a toujours pas trouvé d’accord avec le Real Madrid pour l’allonger. Les discussions ont pourtant débuté il y a plusieurs mois, mais les deux parties camperaient sur leurs positions. Sergio Ramos refuserait en effet de baisser son salaire de 10% et Florentino Perez ne compterait pas améliorer son offre, n'offrant qu'un an en plus quand son capitaine en espère deux.
Sergio Ramos vers un départ
Selon The Mirror, les négociations au sujet d’une prolongation de contrat seraient dans l’impasse et les deux parties ne parviennent pas à trouver de terrain d’entente. Ainsi, à en croire le média anglais, Sergio Ramos serait prêt à quitter le Real Madrid à la fin de la saison et à rejoindre une autre équipe européenne. Le défenseur est libre de négocier avec la formation de son choix et plusieurs clubs de Premier League voudraient l’accueillir à l’intersaison. Le PSG serait aussi intéressé par l’emblématique capitaine merengue. Une page devrait donc se tourner au Real Madrid.