Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas lâche une énorme bombe sur son avenir !

En fin de contrat en juin prochain, André Villas-Boas a assuré qu'il ne devrait pas prolonger son contrat et qu'il quittera donc l'OM en fin de saison.

Après une première saison très réussie sur le banc de l'OM, André Villas-Boas traverse une période bien plus sombre. Rapidement éliminé en Ligue des champions et distancé en Ligue 1, le technicien portugais est tombé de son piédestal. A tel point que son avenir est remis en cause. Pablo Longoria scruterait le marché pour le remplacer et viserait Lucien Favre, libre de tout contrat. Malgré tout, le coût que représenterait le licenciement du Lusitanien refroidirait Jacques-Henri Eyraud. Quoi qu'il en soit, ce sont bien les derniers mois d'André Villas-Boas sur le banc de l'OM. En fin de contrat en juin prochain, il a reconnu qu'il ne devrait pas prolonger.

«Un départ en juin ? Bien sur, oui»

« Un départ en juin ? Bien sur, oui. Avec la position où on est, c'est normal. Ca va contre ce qui a été dit par la direction, mais je pense que ça va être la fin, oui. Je ne pense pas rester. Est-ce que ce sera terminé en juin? Je pense oui. On pense tous que ça va se passer comme ça. On est à 15 points du haut de tableau, loin de nos objectifs de début de saison. L'année prochaine sera l'année zéro pour le club, ça va être un nettoyage total. Il faudra recréer de bonnes bases pour la suite », lâche-t-il à l'occasion de son passage en conférence de presse.

Articles liés