Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Payet s'enflamme pour le recrutement de Villas-Boas et Longoria !

Alors que l’OM doit composer avec un petit budget sur le marché des transferts, Dimitri Payet semble aujourd’hui très satisfait du mercato réalisé par André Villas-Boas et Pablo Longoria, qui ont réussi à renforcer des postes importants en recrutant intelligemment.

Dimitri Payet s’était fait remarquer, au début de mercato, en signant une prolongation de contrat avec l’OM en acceptant de baisser son salaire. Désormais « lié à vie » avec le club marseillais, l’international français semble également très satisfait du mercato phocéen, géré par André Villas-Boas et Pablo Longoria, qui ont dû composer avec un budget ultra-réduit sur le marché des transferts. Avec les arrivées de Pape Gueye, Yuto Nagatomo ou encore Leonardo Balerdi, l’OM a recruté intelligemment, et l’ailier phocéen se montre très satisfait du mercato de son équipe…

« Pour l’instant, on a gardé tout le monde, je pense que c’était un objectif important »

Ainsi, dans une interview pour Canal +, Dimitri Payet s’est enflammé concernant le recrutement de l’OM cet été, affirmant que l’équipe est désormais « intéressante ». « Pour l'instant, on a gardé tout le monde. Je pense que c'était un objectif important. On s'est renforcé avec des jeunes joueurs de qualité et aussi un peu d'expérience avec Yuto (Nagatomo) qui est passé dans de grands clubs. Donc c'est intéressant pour nous ». Reste à savoir si, désormais, l’OM saura faire venir un nouvel attaquant afin de suppléer Dario Benedetto…

Articles liés