Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar serait passé tout proche d'un coup de tonnerre avec Mbappé !

Cette saison, Kylian Mbappé évoluera bien au Paris Saint-Germain, notamment en raison de l'épidémie de coronavirus qui bouleverse le mercato estival. Une situation qui arrangerait les affaires du club de la capitale.

À 21 ans, Kylian Mbappé a encore l'avenir devant lui, mais l'international français ne veut pas perdre de temps. Alors que son contrat avec le PSG court jusqu'en 2022, Mbappé ne souhaite pas entendre parler d'une prolongation pour le moment, et il y aurait une raison précise d'après les informations du Sunday Times. Le média britannique annonce ce dimanche que Kylian Mbappé aurait indiqué à sa direction qu'il souhaitait plier bagage dès l'été prochain, une annonce qui serait en réalité tout sauf une surprise.

Un départ espéré cet été par Mbappé ?

Comme l'explique Thibaud Vezirian, les envies de départ de Kylian Mbappé ne seraient pas une nouveauté. Le journaliste indique sur Twitter que l'attaquant de 21 ans avait déjà prévu de partir cet été, mais la crise du coronavirus aurait bousculé ses plans. L'ancienne pépite de l'AS Monaco va donc rester une quatrième année dans la capitale, et cela pourrait bien être sa dernière.

Articles liés