Très courtisé, Boubacar Kamara pourrait quitter l’OM d’ici la fin du mois de janvier. Du côté de l’AS Rome, l’offensive serait d’ailleurs en préparation.
En fin de contrat à l’OM, Boubacar Kamara pourra s’en aller librement à l’issue de la saison. A moins qu’il ne soit vendu durant ce mois de janvier pour permettre au club phocéen de récupérer quelques millions d’euros. Face à ces rumeurs, Kamara s’est d’ailleurs expliqué, confiant : « On m’envoie un peu partout en ce moment…Mais je suis bien entouré, je reste concentré sur le terrain. En dehors du terrain, je viens d’avoir mon deuxième enfant et je me concentre sur ma vie de famille. Mes collègues ? On parle pas de ça ! ».
L’AS Rome à l’affût !
Il n’empêche que l’idée d’un départ de Boubacar Kamara en janvier prend de l’ampleur. Et ce lundi, c’est le Corriere dello Sport qui a rajouté de l’huile sur le feu. Selon les informations du média transalpin, Amadou Diawara se rapprocherait d’un départ de l’AS Rome pour rejoindre Valence. Une fois ce départ acté, le club de la Louve passera alors à l’attaque pour Kamara, avec qui les contacts ont déjà été entamés il y a quelques semaines. De plus, étant donné les bonnes relations entre l’OM et l’AS Rome depuis l’été et les prêts avec options d’achat de Pau Lopez et Cengiz Ünder, un accord pourrait facilement être trouvé pour Kamara qui pourrait ainsi venir étoffer l’effectif de José Mourinho.