Accès direct au contenu

  1. 21h45 Transferts - PSG : Kimpembe a pris une grande décision pour le mercato
  2. 21h35 Tour de France : Van Aert, Ganna... La grosse annonce du Maillot Jaune
  3. 21h30 Mercato - PSG : Le Qatar s'est tiré une balle dans le pied pour Neymar
  4. 21h15 Transferts - OM : Longoria va boucler une vente sur le mercato ?
  5. 21h10 Mercato - PSG : Real Madrid, Barcelone... Cette annonce fracassante sur le transfert d'Ekitike
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mourinho détruit les plans de Longoria !

Pablo Longoria aimerait vendre Boubacar Kamara en ce mercato hivernal, mais le joueur de l’Olympique de Marseille semble avoir perdu une de ses dernières pistes. 

L’issue du feuilleton Kamara pourrait se décider lors des prochaines semaines. En tout cas, c’est ce qu’aimerait bien Pablo Longoria, qui n’a pas réussi à le convaincre de prolonger avec l’Olympique de Marseille. A seulement quelques mois du terme de son contrat, c'est en effet le moment de vendre Boubacar Kamara pour espérer tirer au moins quelques sous de son départ. Et il ne manque pas de prétendants, puisque de nombreux clubs le suivraient de près, notamment le Bayern Munich, le FC Barcelone, Chelsea ou encore Manchester United. 

Sergio Oliveira plutôt que Kamara pour la Roma 

Pour cet hiver, la piste la plus chaude semblait concerner l’AS Roma. A la recherche d’un milieu à vocation défensive, José Mourinho avait initialement glissé le nom de Boubacar Kamara à son directeur sportif Tiago Pinto. Cela serait toutefois de l’histoire ancienne ! D’après les informations de Il Corriere dello Sport, la Roma a décidé d’oublier le joueur de l’OM pour l’instant, afin de se tourner vers Sergio Oliveira du FC Porto. Moins cher, mais plus vieux, le Portugais pourrait même rejoindre les Giallorossi la semaine prochaine... 

Articles liés