Membre de la famille de l'Emir du Qatar, Nasser Al-Attiyah, triple vainqueur du Dakar, s'est prononcé sur l'avenir de Kylian Mbappé dont le contrat au PSG s'achève en juin prochain.
Depuis le 1er janvier, Kylian Mbappé est autorisé à discuter avec le club de son choix en vue de s'y engager libre pour la saison prochaine. Et comme révélé en exclusivité par le10sport.com, la tendance est clairement à un départ de l'attaquant du PSG qui a un accord verbal avec le Real Madrid en vue d'une arrivée libre en juin prochain. Bien que le PSG espère toujours inverser la tendance, le Champion du monde semble plus proche que jamais d'un départ.
«Quand quelqu'un veut quitter le club...»
Interrogé par Mundo Deportivo, Nasser Al-Attiyah lâche d'ailleurs un indice assez clair. Triple vainqueur du Dakar, et leader de l'édition actuelle, il est également membre de la famille de l'Emir du Qatar, propriétaire du PSG. Et lorsque le média catalan lui demande si le club de la capitale peut conserver Kylian Mbappé, la réponse ne laisse pas de place aux doutes. « Tu le sais. Quand quelqu'un veut quitter le club, ce n'est pas facile (de le garder) », assure Nasser Al-Attiyah. Il faut dire que l'attaquant français avait confirmé avoir réclamé son départ l'été dernier pour rejoindre le Real Madrid.