Pour son premier mercato dans le rôle de président de l'OM, Pablo Longoria n'a pas chômé et Arkadiusz Milik valide le travail du dirigeant espagnol.
Cet été, l'Olympique de Marseille s'est montré très actif sur le marché des transferts recrutant pas moins de 11 joueurs. Gerson, Konrad de la Fuente, Leonardo Balerdi, Matteo Guendouzi, Cengiz Under, Pau Lopez, William Saliba, Luan Peres, Pol Lirola, Pedro Ruiz Delgado et Amine Harit ont ainsi débarqué à Marseille. Et dans la grande majorité, les recrues estivales se sont clairement imposées sous les ordres de Jorge Sampaoli à l'OM. Dans une interview accordée au média polonais Przeglad Sportowy, Arkadiusz Milik valide d'ailleurs le recrutement mené par Pablo Longoria.
«Chapeau au président de Longoria»
« Chapeau au président de Longoria pour le dernier mercato, car il a attiré de nombreux joueurs qui ont tout de suite commencé à déterminer la force de cette équipe. Nous avons une bien meilleure équipe maintenant, donc il a fait un très bon travail. Le président de Longoria est aussi une personne formidable, nous avons un très bon contact. Il connaît le football, le vit et l'aime, ce qui lui permet d'être un bon directeur sportif et président. Parfois, il voit des choses que même l'entraîneur ne peut pas voir », confie-t-il dans des propos rapportés par Foot Mercato.