Traitre dans l'émission de M6, Adil Rami doit protéger tant bien que mal son statut. C'est en larmes d'ailleurs qu'il a éliminé Adeline Toniuti ce jeudi soir. Mais le champion du monde 2018 était-il pour autant sincère ? De nombreux doutes ont été révélés et voilà que le mensonge de Rami serait en train d'être percé.
Ce jeudi soir, c'est Adeline Toniuti qui a été éliminée de l'aventure Les Traitres sur M6. Une élimination actée à cause d'Adil Rami, qui a décidé de suivre le groupe et de sacrifier la chanteuse. Une décision qui a énormément attristé l'ancien joueur de l'OM. En larmes, il a notamment confié : « Je ressens de la culpabilité, je me dis que je lui fais du mal ».
De fausses larmes pour Rami ?
Les larmes d'Adil Rami étaient pour autant sincères ? Certains candidats de l'émission de M6 en doutent. C'est notamment le cas d'Anthony Colette, qui a confié à propos de l'ex-joueur de l'OM : « Les larmes d'Adil, je ne suis pas sûr qu'elles soient sincères. Je ne sais plus trop quoi penser ».
« Ses larmes l'ont trahi hier soir »
Et voilà même que ça pourrait mettre à mal la couverture d'Adil Rami. Jusqu'à présent, il avait bien réussi à mentir pour garder sa couverture, lui le Traitre. Mais le mensonge commence à se fissurer. « Je pense qu'Adil est traître. Ses larmes l'ont trahi hier soir. Il se sent dépassé par son rôle de traître », a balancé Rose THR.