Thibaud Vézirian a annoncé que l'OM pourrait prochainement être vendu à des investisseurs saoudiens, alors que le journaliste Ben Jacobs a affirmé le contraire ce vendredi.
Après avoir mis la main sur Newcastle, le PIF pourrait-il s’offrir l’OM ? Depuis plusieurs mois, il est question d’une possible vente du club marseillais et d’une arrivée d’investisseurs saoudiens au sein de la cité phocéenne. Mais le propriétaire américain de l’OM, Frank McCourt a démenti ces informations à plusieurs reprises. Bien renseigné sur le fonds d’investissement saoudien, Ben Jacobs a, de son côté, annoncé ce vendredi que le PIF n’avait jamais envisagé de racheter la formation marseillaise : « Le PIF n'a jamais sérieusement envisagé de racheter Marseille malgré les rumeurs de longue date qui disent le contraire ».
« Tout est réglé »
Une information qui a fait réagir Thibaud Vézirian. Depuis plusieurs mois, le journaliste annonce que l’OM va passer sous pavillon saoudien. Et ce dernier n’a vraisemblablement pas changé d’avis puisqu’il a indiqué sur Twitter que la vente du club marseillais était d’ores et déjà bouclé. « J'ai mes popcorns mon coco et j'attends tranquillement, tout est réglé. Mais tu as le droit de t'informer où tu veux. Au moins, tu auras la surprise quand ça tombera... » peut-on lire sur le compte Twitter de Vézirian. Ce feuilleton est décidément loin d’être terminé.