A la recherche d’un milieu de terrain, Pablo Longoria pensait pouvoir une nouvelle fois trouver son bonheur en Serie A, avec Lucien Agoumé. Mais finalement, le joueur de l’Inter ne devrait pas rejoindre l’Olympique de Marseille au cours de ce mercato hivernal, puisqu’il serait sur le point de s’engager pour un prêt avec option d’achat au FC Séville.
Le mercato hivernal a débuté et l’OM cherche une occasion pour satisfaire Gennaro Gattuso. Ce dernier a en effet annoncé vouloir au moins un renfort en cette fenêtre de transfert et cela concerne un secteur bien particulier.
Mercato - OM : Une recrue reçoit un improbable soutien ! https://t.co/8Y71Mm3nSx pic.twitter.com/5hl9oM8CIg
— le10sport (@le10sport) January 6, 2024
Gattuso veut un milieu
« Je vais être honnête avec vous : aujourd'hui, nous avons numériquement besoin d'un milieu de terrain » a déclaré le coach de l’OM, lors de la conférence de presse de ce vendredi. « Défenseur, attaquant... On peut gérer et changer les postes mais si on a un problème (blessure, suspension), on sera en difficulté numériquement ».
Ça ne devrait pas être Lucien Agoumé
Ce besoin était bien connu par Pablo Longoria, qui a décidé de prendre les devants en approchant l’Inter et Lucien Agoumé, qui semblait pouvoir être l’heureux élu. Finalement, ces dernières heures plusieurs médias ont annoncé un échec pour l’OM, puisque le milieu français devrait être prêté au FC Séville. D’après L’Equipe, au sein du club phocéen on laisse explique « avoir senti quelques hésitations dans le clan du joueur », ce qui les aurait poussés à lâcher prise.