Une femme sacrifiée, la douleur terrible d'Adil Rami !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce jeudi soir, lors des Traitres sur M6, Adil Rami n'a eu d'autre choix que d'éliminer Adeline Toniuti pour se protéger dans l'aventure. Mais voilà que cette décision n'a pas été facile à prendre pour le champion du monde 2018. Si Rami a fini par sacrifier l'ancienne prof de la Star Academy, ça lui a visiblement énormément coûté de prendre cette décision.

En parallèle de Danse avec les Stars sur TF1, Adil Rami est également en ce moment sur M6 dans Les Traitres. Personnage central de l'émission étant donné son statut de Traitre, le champion du monde 2018 a d'ailleurs fait parler de lui ce jeudi soir. En effet, alors qu'Adeline Toniuti a été éliminée de l'aventure, c'est Adil Rami qui a scellé la fin pour la chanteuse. Au grand dam de l'ex-joueur de l'OM.

« Je me dis que je lui fais du mal »

En effet, c'est en larmes qu'Adil Rami a accepté de sacrifier Adeline Toniuti. Ayant éliminé la chanteuse, il a d'ailleurs expliqué au cours de l'émission à quel point ça a été difficile pour lui de prendre cette décision : « Je sens que je vais faire quelque chose de très difficile : sacrifier Adeline avec qui j'ai eu une vraie connexion. Mais je n'ai pas le choix, c'est une manière de dire à tout le monde : 'Je joue le jeu'. Je m'allie aux loyaux pour ne pas attirer les soupçons. (...) J'ai honte parce qu'elle s'est battue toute la journée. Je ressens de la culpabilité, je me dis que je lui fais du mal ».

Adil Rami rassuré par sa victime !

Malgré la souffrance d'Adil Rami, Adeline Toniuti ne lui en veut clairement pas. En effet, face aux larmes du champion du monde 2018, la chanteuse lui a confié : « T'inquiètes pas Adil, j'ai couru quand même avec un champion de la Coupe du monde, j'ai fait un sprint pour sauver des candidats, c'est mon meilleur souvenir ».

Articles liés