Mercato - OM : En pleine nuit, un transfert est annulé à Marseille
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Lors de ce mercato hivernal, l'OM va chercher à se renforcer. Gennaro Gattuso attendrait notamment les arrivées de 3 recrues, dont une au milieu de terrain. En ce sens, il était annoncé que le club phocéen avait jeté son dévolu sur Lucien Agoumé. Alors que le joueur de l'Inter Milan était proche d'être prêté avec option d'achat, tout a basculé en quelques heures.

Agoumé était tout proche de l'OM

En manque de temps de jeu à l'Inter MilanLucien Agoumé cherche un nouveau projet pour la seconde partie de saison. Cela aurait pu être à l'OM... Ces derniers jours, il avait été annoncé que le club phocéen avait accéléré pour obtenir le prêt avec option d'achat de l'espoir français. Ce jeudi soir, l'affaire sentait visiblement bon puisque plusieurs médias annonçaient qu'Agoumé avait opté pour un départ à l'OM et qu'un accord avec l'Inter Milan était en passe d'être trouvé.

« Durant la nuit, le joueur a réfléchi... »

Mais finalement, Lucien Agoumé ne rejoindra pas l'OM et tout aurait basculé dans la nuit de jeudi à vendredi. En effet, journaliste pour Relevo, Matteo Moretto a expliqué : « Durant la nuit, le joueur a réfléchi et a décidé de miser sur un autre projet que Marseille, il veut aller là où il y a un projet qui lui garantit du temps de jeu ». Fabrizio Romano a lui confié que l'OM avait décidé de se retirer face à ces doutes émis par Lucien Agoumé. Le Français n'étant pas visiblement emballé par le projet à Marseille, Pablo Longoria est passé à autre chose comme l'a précisé RMC.

Articles liés