A la recherche d'un milieu de terrain durant ce mercato hivernal, l'OM avait décidé de se lancer sur les traces de Lucien Agoumé. D'ailleurs, c'est d'ailleurs, cela sentait visiblement très bon pour l'arrivée du joueur de l'Inter Milan à Marseille sous la forme d'un prêt. Mais voilà que cela ne serait désormais plus la tendance puisque l'opération Agoumé serait tombée à l'eau.
Du côté de l'OM, on attend toujours la première recrue de ce mercato hivernal alors que trois renforts au total seraient espérés en ce mois de janvier. Aux dernières nouvelles, cela aurait pu être Lucien Agoumé, lui qui aurait pu venir répondre aux besoins de Gennaro Gattuso dans l'entrejeu olympien. Actuellement à l'Inter Milan, le milieu de terrain français était vivement annoncé à Marseille. Il était même question d'une opération quasiment bouclée entre les deux clubs. Mais voilà que tout aurait volé en éclat pour l'arrivée d'Agoumé sur la Canebière.
Mercato - OM : Trop cher pour Marseille, il se fait recaler https://t.co/SpQecb9D3e pic.twitter.com/WSYak6yxGD
— le10sport (@le10sport) January 5, 2024
L'OM se retire pour Agoumé
C'est Fabrizio Romano qui a annoncé ce coup de tonnerre ce vendredi matin. Finalement, Lucien Agoumé ne devrait pas venir à l'OM. En effet, selon le journaliste italien, le club phocéen aurait décidé de se retirer suite à des doutes émis par Agoumé à propos de certains détails. Selon les informations de RMC, l'OM aurait fait volte-face en sentant que le joueur de l'Inter Milan n'était pas très emballé à l'idée de rejoindre l'effectif de Gennaro Gattuso.
Agoumé veut jouer, direction le FC Séville ?
Journaliste pour Relevo, Matteo Moretto a également confirmé que Lucien Agoumé ne signera finalement pas à l'OM. « Durant la nuit, le joueur a réfléchi et a décidé de miser sur un autre projet que Marseille, il veut aller là où il y a un projet qui lui garantit du temps de jeu », explique-t-il. Et visiblement, c'est le FC Séville qui tiendrait désormais la corde pour accueillir Agoumé.