Alors que le mercato hivernal a ouvert ses portes le 1er janvier dernier, pour le moment, l'OM n'a pas encore dégainer pour renforcer l'effectif de Gennaro Gattuso. Cela devrait néanmoins bouger d'ici la clôture du marché des transferts. En effet, l'entraîneur de l'OM attend du sang neuf et il ciblerait notamment 3 recrues en particulier.
Avec la CAN qui va débuter dans les prochains jours, l'OM a perdu de nombreux internationaux africains. L'effectif de Gennaro Gattuso est ainsi actuellement privé de plusieurs joueurs, mais voilà que dans le même temps, de nouvelles têtes pourraient débarquer à Marseille. Malgré l'encadrement de la masse salariale, l'OM veut se renforcer cet hiver.
Mercato - OM : Après son départ, il a vécu un enfer https://t.co/tPaA7uKz9r pic.twitter.com/9py5FJ3JeJ
— le10sport (@le10sport) January 5, 2024
L'OM veut se renforcer
Ce vendredi, La Provence a fait un point sur les plans de l'OM pour ce mercato hivernal. Il a notamment été question des souhaits de Gennaro Gattuso. L'Italien attendrait alors notamment 3 renforts en ce mois de janvier, à commencer par un milieu de terrain. Bonne nouvelle, Lucien Agoumé serait plus proche que jamais de débarquer de l'Inter Milan.
3 recrues attendues en janvier
Deux autres renforts seraient ensuite attendus par Gennaro Gattuso à l'OM. Lesquels ? Comme le précise le quotidien régional, le club phocéen espérerait faire venir un arrière gauche pour concurrencer Renan Lodi ainsi qu'un attaquant de couloir qui peut également jouer dans l'axe. Reste à trouver les heureux élus pour l'OM.