A la recherche d'un milieu de terrain, le PSG tenterait de recruter un ancien de l'OL selon les informations de la presse brésilienne. Sous contrat avec Newcastle, Bruno Guimarães, qui dispose d'une clause libératoire de 115M€, serait apprécié. Mais quelques heures après la parution de cette information, l'intérêt du club parisien a été démenti par un journaliste français.
Formé au Corinthians, Gabriel Moscardo devait signer son contrat avec le PSG cet hiver et prendre place au sein du milieu de terrain parisien. Mais le joueur brésilien va devoir s'absenter pendant plusieurs mois en raison d'une blessure au pied. En attendant qu'il se remettre, le PSG chercherait son remplaçant.
Mercato - PSG : Un coup de maître du Qatar avec Mbappé ? https://t.co/5hCqoFU8y2 pic.twitter.com/zglWbZlmp0
— le10sport (@le10sport) January 4, 2024
Le PSG à fond sur un ancien de l'OL ?
Selon les informations d'ESPN, le PSG songerait à Bruno Guimarães. Lié à Newcastle, le joueur brésilien possède le même agent que Marquinhos, ce qui pourrait faciliter les négociations. Mais comme indiqué par le média, il faudrait lever sa clause libératoire de 115M€ pour le recruter.
Une information démentie ce jeudi
Le PSG est-il prêt à dépenser une telle somme cet hiver ? La réponse est non selon les informations d'Abdellah Boulma. Sur X, le journaliste a annoncé que Bruno Guimarães ne figurait pas dans les petits papiers du club parisien.