Mercato - OM : Une réponse radicale tombe pour cette opération
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

N'ayant pas encore bouclé de recrue durant ce mercato hivernal, l'OM travaille toutefois pour apporter du sang neuf à l'effectif de Gennaro Gattuso. Les besoins sont ciblés et le club phocéen voudrait notamment se renforcer au milieu de terrain. L'OM aurait alors pensé à Nemanja Matic, mais voilà qu'il faudrait faire une croix sur le Serbe de Rennes.

« Rennes ne veut pas le céder à un club français »

Annoncé dans le viseur de l'OM ainsi que de l'OL, Nemanja Matic veut quitter Rennes. Mais voilà qu'il ne devrait pas évoluer pour un autre club en Ligue 1. Sur X, Mohamed Toubache-Ter a fait savoir : « Rennes ne veut pas le céder à Lyon. (...) Rennes ne veut pas le céder à un club français ».

Agoumé pour oublier Matic ?

Pour l'OM, recruter Nemanja Matic pourrait donc être mission impossible. Ainsi, il faudrait regarder ailleurs pour se renforcer au milieu de terrain et c'est finalement à l'Inter Milan que les Phocéens pourraient trouver leur bonheur. Selon les derniers échos, l'OM avancerait ses pions pour faire venir Lucien Agoumé de l'Inter Milan.

Articles liés