Mercato - PSG : Un indice est lâché pour le futur club de Mbappé
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé continue de faire parler de lui concernant son avenir puisqu'il est autorisé à discuter avec le club de son choix en vue de s'y engager libre pour la saison prochaine. Une prolongation de contrat n'est pas à exclure, mais clairement l'option la plus probable semble bien être un départ vers le Real Madrid.

«Je ne le vois nulle part ailleurs qu'au Real»

« Mbappé peut faire ce qu'il veut, tous les grands clubs sont à genou devant lui. La décision lui appartient. Il veut marquer l'histoire du foot, remporter la Ligue des champions, l'Euro et les Jeux, le Ballon d'or, dans l'ordre qui vous plaira. Il doit choisir le club qui lui permettra d'atteindre ses rêves (... )Je pense que pour démontrer une fois pour toute qu'il est le meilleur du monde, il doit se confronter chaque weekend aux meilleurs. Dire cela le mènerait davantage en Angleterre qu'en Espagne. Personnellement, j'ai envie qu'il mette tout le monde d'accord. Je ne le vois nulle part ailleurs qu'au Real. Mais je dis ça depuis 3 ans, et ça fait trois ans que je me trompe… », lance-t-il dans un chat organisé sur le site du Parisien, avant d'en rajouter une couche.

«Je n'imagine pas du tout Mbappé à Liverpool»

« Liverpool a trois avantages : 1. Klopp, qui est en contact depuis presque sept ans avec le joueur et sa famille; 2. C'est un club qui a beaucoup d'argent même si casser sa tirelire pour des megastars n'est pas dans son ADN; 3. La Premier League et ses matchs de dingues peut attirer Mbappé. Voilà. une fois que je vous ai dit ça, je dois vous avouer que je n'imagine pas du tout Mbappé à Liverpool tellement son histoire avec le Real semble déjà écrite. Mais gare au contre-pied. Si les dirigeants du Real de Madrid s'y prennent mal, Mbappé peut leur tourner le dos définitivement », ajoute Laurent Perrin.

Articles liés