En quête de renforts au milieu de terrain après la blessure de Valentin Rongier et les nombreux départs à la Coupe d'Afrique des Nations, l'OM aurait ciblé Lucien Agoumé. Le club marseillais voudrait boucler l'arrivée du joueur, sous contrat avec l'Inter. En cas de réussite dans ce dossier, Pablo Longoria pourrait s'interroger sur la continuité de Pape Gueye.
S'il y a un secteur à renforcer rapidement à l'OM, c'est bien le milieu de terrain. Pape Gueye et Azzedine Ounahi vont se rendre à la CAN, tandis que Valentin Rongier est éloigné des terrains en raison d'une blessure. Conscient du manque de profondeur dans ce secteur, Gennaro Gattuso aurait réclamé une solution d'urgence à Pablo Longoria.
Payet interpelle le FC Nantes et l’OM https://t.co/DKiLWvCMiR pic.twitter.com/6Nqfyg9RJD
— le10sport (@le10sport) January 2, 2024
Intérêt confirmé pour Agoumé
Ces dernières heures, le président de l'OM aurait activé la piste menant à Lucien Agoumé. En difficulté à l'Inter, le milieu de terrain est très apprécié par le board marseillais, qui dont faire face à la concurrence du FC Séville dans ce dossier.
Gueye poussé vers la sortie ?
La balle est dans le camp d'Agoumé, qui devrait prendre sa décision dans les prochaines heures. En cas d'accord, Pablo Longoria pourrait s'interroger sur l'avenir de Pape Gueye. Selon les informations de La Minute OM, le président pourrait laisser filer l'international sénégalais à l'issue de son contrat en juin prochain et le remplacer par Agoumé, qui pourrait rester plus de six mois à Marseille.