Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria veut empêcher un échec à la Thauvin !

Alors que l’OM serait susceptible de perdre Boubacar Kamara comme le club marseillais a perdu Florian Thauvin à l’expiration de son contrat, Pablo Longoria aurait la ferme volonté de prolonger le minot marseillais. 

Lors de l’exercice précédent, Pablo Longoria a tenté tant bien que mal de parvenir à un accord avec Florian Thauvin et son entourage dans le but de faire signer un nouveau contrat au champion du monde. Finalement, la nouvelle star des Tigres de Monterrey ne s’est pas entendue avec le président de l’OM au sujet d’une éventuelle prolongation. Et il se pourrait que les décideurs de l’Olympique de Marseille se retrouvent dans la même situation l’été prochain… 

L’OM va tenter de prolonger Kamara ! 

Boubacar Kamara est contractuellement lié à l’OM jusqu’en juin 2022. Cela fait à présent plusieurs mois que la prolongation de contrat de Kamara est un sujet qui revient sur la table sans pour autant qu’elle ne se rapproche d’un accord total. Selon les informations de Fabrizio Romano pour la chronique Here We Go sur CBS Sports, Pablo Longoria n’aurait clairement pas jeté l’éponge concernant le dossier Kamara et chercherait à prolonger son contrat d’ici la fin de la saison bien que le Bayern Munich et le Milan AC soient également sur le coup… 

Articles liés