Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria se renseigne pour une pépite de Ligue 1 !

Si l’OM est actuellement concentré sur la recherche d’un attaquant, cela n’empêcherait visiblement pas Pablo Longoria de scruter pour d’autres recrues, s’intéressant notamment à une pépite de Ligue 1.

D’ici la fin du mercato estival, qui fermera ses portes le 5 octobre prochain, cela devrait encore bouger à l’OM. C’est en tout cas ce qu’espère André Villas-Boas. En effet, après les arrivées de Pape Gueye, Leonardo Balerdi et Yuto Nagatomo, le Portugais attend encore un attaquant. Un gros chantier qui mobilise actuellement toutes les forces du club phocéen. Pablo Longoria est donc occupé par cette grosse quête, mais le mercato de l’OM pourrait ne pas s’arrêter là. En fonction des départs, d’autres recrues pourraient être à prévoir. Un scénario qu’anticiperait déjà le « Head of Football » du club phocéen.

Un nouvel objectif à Rennes ?

Ces dernières semaines, il a énormément été question d’un intérêt de l’OM pour l’attaquant de Rennes, M’Baye Niang. Alors que l’attaquant sénégalais serait quasiment à oublier pour les Phocéens, ces derniers regarderaient toujours du côté de l’effectif de Julien Stéphan. En effet, selon les informations de La Provence, des renseignements auraient été pris pour Lucas Da Cunha (19 ans). Ce dernier évolue au poste de milieu offensif ou sur les ailes et un départ pourrait bien être envisageable. En effet, Da Cunha n’a plus qu’un an de contrat et une prolongation serait compliquée. Pour autant, Rennes ne fera pas de cadeau pour sa pépite. L’OM est prévenu.

Articles liés