Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria prépare un incroyable coup de balai !

Afin de dégraisser son effectif et alléger la masse salariale, l'OM pourrait se séparer de plusieurs joueurs lors du prochain mercato estival.

A Marseille, l’heure du changement a sonné. En grande difficulté financière, l’OM pourrait dire adieu à plusieurs éléments en fin de contrat. Le départ de Florian Thauvin a déjà été annoncé. Arrivé au sein de la ville phocéenne en 2013, l’international français a pris la décision de ne pas accepter l’offre de prolongation transmise par Pablo Longoria et de retrouver André-Pierre Gignac aux Tigres de Monterrey, au Mexique. Plusieurs autres joueurs s’apprêtent à imiter Thauvin et à quitter l’OM.

Plusieurs joueurs sur le départ

En effet, comme indiqué par L’Equipe ce samedi, de nombreux joueurs ne seront pas conservés par l’OM notamment ceux qui voient leur contrat expirer à la fin de la saison. Valère GermainYuto Nagatomo, Yohann Pelé, Saîf-Eddine Khaoui et Christopher Rocchia n’auraient pas reçu d’offre de prolongation et devraient quitter Marseille gratuitement cet été. Prêtés respectivement par le Bayern Munich et le Celtic Glasgow, Michaël Cuisance et Olivier Ntcham n’ont pas convaincu Jorge Sampaoli et devraient retourner dans leur club respectif. Quant à Boubacar Kamara, Arkadiusz Milik, Duje Caleta-Car et Dario Benedetto, rien n’est écrit et leur avenir à l’OM s’écrit, pour l'instant, en pointillé.

Articles liés